Edorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edorian


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopemaker
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Hopemaker


Nombre de messages : 4
Age : 33
Métier : Tueur à gage
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Force:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue1000/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue1000/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue1000/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty
MessageSujet: Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles   Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Thwebmaster2628gw2ijMer 6 Déc - 11:21

Je sais, je suis un rebelle.

Contre la dictature de ce pays, qui oblige d'avoir un Pseudo avec nom-prénom, je dis "non !". Je vais me rebeller, mettre un seul nom à mon pseudo, t oui, je dis REVOLTEZ-VOUS, MES FRERES ! POUR UN PAYS LIBRE, VOTZZ HOPEMAKER !

Sur ce, je fais ma présentation. Je crois que tous ont compris qui j'étais, un homme sans nom ( super jeu de mot, non ? ), qui ne connais ni foi, ni loi.

Vous remarquerez que je ne dérobe pas à toutes les règles, j'écris bien, mais c'est pour une toute autre raison : je n'aime pas le SMS, en plus, je ne sais pas le faire.

Pour clore mon discours, je dirai, faisons un coup d'Etat, renversons cette dictature, et révoltez-vous ! Prenez vos armes, battez-vous ! Je commence une nouvelle secte, les Sans-Noms ! Si vous voulez me rejoindre, postez ici !

Ici, il n'y aura pas de chef, pas de politicien, seulement un peuple libre !

ANARCHIE FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://suivez-moi.blog.playersrepublic.fr
Cattoen
Impératrice d'Edorian
Impératrice d'Edorian
Cattoen


Nombre de messages : 118
Age : 47
Métier : Impératrice d'Edorian
Date d'inscription : 27/09/2006

Caractéristiques
Force:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue0/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue0/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Left_bar_bleue990/1000Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty_bar_bleue  (990/1000)

Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Empty
MessageSujet: ...   Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles Thwebmaster2628gw2ijMer 6 Déc - 14:04

Bonjour très chère Hopemaker !
Voyez-vous, ce que vous faites est tout ce que je veux, puisque j'aime les révoltes ^^
Cependant vous n'auriez pas du poster ceci avant d'être accepté, mais maintenant que c'est fait, j'attends avec hate votre présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard.kanak.fr
 
Le rebelle : Hopemaker. Venez ici, rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edorian :: Le coin des nouveaux :: Présentation :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser